| changement du forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Khali Admin
Messages : 483 Date d'inscription : 28/12/2008 Localisation : juste au sud de la banquise^^
| Sujet: Re: changement du forum 1/4/2011, 01:23 | |
| j'aime bcp la nouvelle police personnellement je prefere l'image que tu as mise pour l'instant ....sur la nouvelle je n'associe pas ce masque rouge et blanc à star wars, mais bien sûr tu es libre PS: j'ai renouvellé le mumble pour 6 mois apres debut avril d'ores et déjà bises les chtits loups | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement du forum 1/4/2011, 13:34 | |
| Heuuu comment dire ça . Non je ne suis pas libre et même si je le suis je tien comme d'habitude à faire quelque chose ensemble en me soucient des critiques qu'elle quelle soit constructive ou pas car on progresse toujours plus rapidement à plusieurs que seul. De plus c'est un forum de guilde d'ou l’intérêt de satisfaire à une communauté et non à mon seul bon vouloir :p Edit Ps l'image rouge et blanche est une image que j'ai pris de stwor |
|
| |
Khali Admin
Messages : 483 Date d'inscription : 28/12/2008 Localisation : juste au sud de la banquise^^
| Sujet: Re: changement du forum 1/4/2011, 17:55 | |
| oui.... mais dans mon imaginerie perso ça ne fait pas "tilt" Star Wars dans mon vieux cerveau quoi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement du forum 1/4/2011, 19:40 | |
| J'ai tenu compte de ta remarque madame de khali donc je vous propose une nouvelle bannière ressemblant à l'ancienne. |
|
| |
Khali Admin
| Sujet: Re: changement du forum 2/4/2011, 03:06 | |
| cool aussi je trouve vraiment la nouvelle police superbe Mais qu'ils sortent ce jeu !!!!!!!!! qu'on profite de tout ça dans le contexte ^^ | |
|
| |
ombreblanche Admin
| Sujet: Re: changement du forum 2/4/2011, 03:19 | |
| oui pas mal aussi comme banniere david apres quand tu en voit trop tu ne sait plus laquel choisir ^^ sinon,mais a verifier il devrait sortir en juillet la béta a commencer depuis le 9 mars lolll et personne est au courant mais mis sur le fofo officiel ^^il signe une charte de confidentialité mais a ce point on est dans l'ombre la bref..... d'apres quelques info ils en serait a la phase 3 de la beta donc 1 et 2 deja faite,me suis fait avoir sur ce coup pourquoi me suis pas inscrit avant arffffff autre chose petite khali tu azs demander a timo si il veut les postes du fofo sinon je le fairait il y as tellement a virer que je sait pas par ou commencer ^^je vais faire une section aussi souvenir aoc ou tous pourront mettre leurs screene de la guilde leurs souvenir les anecdotes ect.... un genre de mur libre quoi ^^visible de tous je sait encors un petit delire a la ombre david un jour ou tu es co sur msn je peux t'envoyer un gros fichier avec plein de truc sur star wars si sa t'interresse dis le moi (par contre c'est un gros fichier 272mo) banniere,image,avatar,les classes ect.... | |
|
| |
ombreblanche Admin
| Sujet: Re: changement du forum 2/4/2011, 03:25 | |
| rhoooo le boulet dsl petite khali j'avais pas vue que tu avait deja viré autant de chose bon il est l'heure au dodo je croit ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement du forum 3/4/2011, 13:03 | |
| Bon après trois jours ou j’essaye de me connecté sur notre mumble il faudrait quand même que je pense à vous demander l'adresse et le mot de passe car pas moyen de me connecter.
Sinon ombre je suis dispo en règle général le dimanche Comme aujourd'hui par exemenple |
|
| |
ombreblanche Admin
| Sujet: Re: changement du forum 4/4/2011, 15:58 | |
| ok david mmoi en ce moment pas trop la le dimanche mais j'essayerais de pâsser dimanche prochain pour le mumble demande a khali elle te le donneras moi faut que je cherche apres ^^vla ti pas que je fait ma feignasse jolie le tchatche du fofo david au faite merci khali d'avoir relancer le mumble | |
|
| |
Khali Admin
| Sujet: Re: changement du forum 4/4/2011, 17:06 | |
| tu ne fais pas feignasse... tu es "leader au repos" nuance hihihi je lui ai envoyé un mp au jeunot (et pour mumble...ca me donne la liberté de me co avec des gens qui ne jouent ni à AOC, ni à Star Wars j'avoue ....je trouve ca bien pratique mumble) | |
|
| |
chilam Membre de l'armée des ombres
| Sujet: Ombreblanche vieillebranche 5/4/2011, 11:02 | |
| Salut vieille branche, salut inaro comment va? ça fait plaisir d'avoir encore accès au fofo; ça fait un bail je suis content david m'a parlé de votre intention de transférer la guilde sur swtor c'est génial. Si mon emploi du temps le permet j'espère pouvoir vous rejoindre le jour j (si je suis toujours la bienvenue). J'ai commencé à potasser le site officiel ça a l'air énorme, j'espère seulement qu'ils vont tenir leurs promesses. Les graphismes me font un peu peur mais bon faudra voir un final cut. J'ai aussi remarqué qu'une guilde du même nom avait aussi fait surface, j'espère qu'il n'y aura pas de problème; l'armée des ombre ne peut être que l'armée des ombres.... Comment imaginer une ombre blanche ailleurs que dans l'armée des ombres, c'est une hérésie. | |
|
| |
| Sujet: oyé oyé Miss Khali 5/4/2011, 11:24 | |
| Salut khali excuse moi j'ai omis de te saluer dans mon message je n'avais pas feuilleté le fofo... | |
|
| |
Khali Admin
| Sujet: Re: changement du forum 5/4/2011, 13:39 | |
| j ai vu, oui, tu m'as snobbée plus serieusement, j espere que nous pourrons nous recroiser IG, au service de l'Empire ++ | |
|
| |
ombreblanche Admin
| Sujet: Re: changement du forum 5/4/2011, 13:40 | |
| salut chilam, biensur que tu seras le bienvenue dans la guilde tous le sont ancien comme nouveau par contre faudrat que tu choisis empire comme faction sa ne change pas grand chose d'un coté comme l'autre ce sont les meme classes | |
|
| |
| Sujet: Re: changement du forum 7/4/2011, 10:21 | |
| | |
|
| |
ombreblanche Admin
| Sujet: Re: changement du forum 7/4/2011, 17:38 | |
| arfff un traitre parmis nous | |
|
| |
| Sujet: Re: changement du forum 9/4/2011, 10:42 | |
| Mais non mon coco je rigole, voyons.... non mais tu as vu ces jedis?? Comment on dit de nouveau... tête de... gland? | |
|
| |
ombreblanche Admin
| Sujet: Re: changement du forum 9/4/2011, 14:23 | |
| oui le guerrier sith va leurs faire tres mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement du forum 14/4/2011, 22:22 | |
| Je me suis attaquer un peut au phpraider Pour le moment c'est encore au stade de projet et je ne sais pas du tout comment je vais gérer tout sa voilà pour un début |
|
| |
ombreblanche Admin
| Sujet: Re: changement du forum 15/4/2011, 13:36 | |
| ah ouais pas mal sa | |
|
| |
Khali Admin
| Sujet: Re: changement du forum 26/4/2011, 15:11 | |
| coucou les garcons Ombre... pas moyen de t envoyer un mp que tu recoives, alors coucou par le fofo ^^ avec Sten nous nous sommes lancés dans Rift... c'est sympa ++ take care | |
|
| |
ombreblanche Admin
| Sujet: Re: changement du forum 27/4/2011, 14:47 | |
| coucou khali,
oui il y as un probleme pour les mp david doit voir sa,rift oui j'en ais entendu parler rantanplan et dessus d'ailleurs ^^
a bientot | |
|
| |
magdalena001 Membre de l'armée des ombres
Messages : 210 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 45 Localisation : Belgique: Hainaut
| Sujet: Re: changement du forum 28/5/2011, 17:19 | |
| ....je vous signale, que j'y joue a rift depuis sa sortie, je suis du côté, gardien, sur le serveur bristol lebel 36, dite moi sur quel serveur vous êtes, et de quel côté, je pourrai créer un personnage pour jouer avec vous, malheureusement je suis dans une guilde "la meute", j'espère que vous allez bien?, bisous à tous ^^ ps:nom de mon personnages clerc: Ereara | |
|
| |
ombreblanche Admin
| Sujet: Re: changement du forum 28/5/2011, 20:36 | |
| salut magda, oui je sait tu es dans la meme guilde que stessy et chris ^^ moi est khali on joue aussi sur bristol mon perso ombreblanche pour changer je serais co ce soir vers 22h30 hesite pas a passer sur le mumble de la guilde armee des ombres l'ancien pas celui des french kiss celui que du voit sur le portail du forum (j'espers t'avoir bien expliquer et t'eviter ton cote blonde lollll) ps:on est coté gardien egalement ^^ a bientot magda | |
|
| |
magdalena001 Membre de l'armée des ombres
Messages : 210 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 45 Localisation : Belgique: Hainaut
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement du forum | |
| |
|
| |
| changement du forum | |
|