| changement du forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ombreblanche Admin
| Sujet: Re: changement du forum 29/5/2011, 14:52 | |
| khali et sten coté gardien aussi tous comme moi | |
|
| |
magdalena001 Membre de l'armée des ombres
Messages : 210 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 45 Localisation : Belgique: Hainaut
| Sujet: Re: changement du forum 29/5/2011, 14:54 | |
| ah bon c'est bizarre ça, toi j'ai réussi a te mettre et quand je tape khali et sten, il me dit pas de la même faction, toi si....
connecte toi au jeu et invite Wakiza. mettre dans tes amis pour voir, bizarre ça.
ps je suis sur votre mumble au cas ou... | |
|
| |
ombreblanche Admin
| Sujet: Re: changement du forum 29/5/2011, 15:17 | |
| c'est normal speudo a khali: khaliss,khaliloo,khalio
pour sten je te dirais je sait plus trop | |
|
| |
Aaslixia Membre de l'armée des ombres
Messages : 58 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 39 Localisation : Mons Belgique
| Sujet: Re: changement du forum 4/9/2011, 22:32 | |
| Un petit coucou au passage J'ai décidé de m'évader de taule quand j'ai lu sur la gazette mensuelle du bagnard que star wars sortait dans deux mois alors j'venais voir si vous pouviez me planquer dans le QG de guilde histoire que je puisse jouer avec vous ? Je commencais à tourner en rond à plus pouvoir insulter hyddan et devoir fermer un oeil pour finir un raid tellement j'étais stone O_O la belle époque quoi xD | |
|
| |
Messages : 210 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 45 Localisation : Belgique: Hainaut
| Sujet: Re: changement du forum 5/9/2011, 00:25 | |
| moi je dis vivement qu'il sorte ^^ 2 mois c'est trop long il ne savait pas le sortir en septembre? j'étais en conger grrrrr | |
|
| |
ombreblanche Admin
| Sujet: Re: changement du forum 5/9/2011, 00:51 | |
| Aaslixia content de te revoir faudras que tu joue avec les french kiss pour l'insulter on as plus rien a voir n'y avec tout autre d'ailleurs.... je vais remonter une guilde sur swtor c'est clair mais je repars a zero je crois que pas mal ont oublié d'ou ils ont démarré et qui leurs a permis de former cette communauté de fr (mon temps de jeux etait sans compter pour regler leurs prob) bref..... dans deux mois je serais au rdv et a la tete de nouveau de l'armée des ombres Aaslixia et magda a plus tard ombre ps:je ne lache jamais rien fidèle a moi meme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: changement du forum 5/9/2011, 17:27 | |
| cool ^^ si tu savais comme j'en ai marre d'attendre, d'ailleurs si le jeu me plaît bien je crois que je supprimerai l'abonnement de age of conan | |
|
| |
ombreblanche Admin
| Sujet: Re: changement du forum 5/9/2011, 19:30 | |
| pareil pour moi magda en attendant je suis sur rage ou je m'eclate avec ma ptite eclaireuse | |
|
| |
| Sujet: Re: changement du forum 5/9/2011, 20:51 | |
| je n'aime pas le pvp ombre mdrrrrrr | |
|
| |
Messages : 58 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 39 Localisation : Mons Belgique
| Sujet: Re: changement du forum 6/9/2011, 16:08 | |
| ouais j'ai cru constater qu'ily avait pas mal de changement dans tout ca xD lol
C'est dommage u_u vraiment dommage on avait une bonne guilde, 'fin facon AOC c'est mort encore plus pour moi depuis cette version gratuite pourrave | |
|
| |
ombreblanche Admin
| Sujet: Re: changement du forum 6/9/2011, 17:31 | |
| oui c'est clair mais bon certains mon suivie sur rage comme solentus (pas sur que tu tes souviennes de lui) et d'autre qui comme moi ne joue plus sur crom mais uniquement sur rage sinon elle est toujours une bonne guilde mais sans moi^^ on ce retrouve sur swtor Aaslixias sinon teste un peu rage mon speudo la bas destiny c'est moins voyant que ombre ^^ | |
|
| |
| |
| |
ombreblanche Admin
| Sujet: Re: changement du forum 6/9/2011, 20:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: changement du forum 6/9/2011, 23:58 | |
| c'est pas trop dur sur ce serveur? tu y joues seul.? | |
|
| |
ombreblanche Admin
| Sujet: Re: changement du forum 7/9/2011, 11:37 | |
| non je suis dans une guilde fr et je joue avec solentus khali et d'autre que tu dois pas connaitre | |
|
| |
Khali Admin
Messages : 483 Date d'inscription : 28/12/2008 Localisation : juste au sud de la banquise^^
| Sujet: Re: changement du forum 7/9/2011, 13:38 | |
| plop Magda oui, moi aussi je suis sur Rage... je decouvre le pVp en fait - mes persos sont Khali et Khaly je suis aussi dans une guilde fr et je croise souvent Omb...euh Destiny je n'arrive plus à trouver le temps de jouer sur Crom, et vraiment j'accroche au pvp (pas dit que j'etais douée ) à bientôt peut etre Magda bisous Khali | |
|
| |
ombreblanche Admin
| Sujet: Re: changement du forum 8/9/2011, 16:04 | |
| tu peux continuer a m'appeler ombre khali ^^ je rajouterais meme que nous somme tous deux commandant dans nos guilde respective si je ne me trompe et comme khali je ne joue plus non plus sur crom bon allez go lvl up vers le 80 (plus que 3 lvl ) | |
|
| |
| Sujet: Re: changement du forum 8/9/2011, 20:43 | |
| mais c'est pas frustrant le pvp sur rage? j'ai annuler mon abonnement age of conan, mais je sais encore jouer juqu'à l'année prochaine, j'avais abonnement par an, à voir si star wars en vaut le coup^^ moi qui n'aime pas trop le pvp, se faire constamment tuer, ne m'enchanterai guère! ^^ | |
|
| |
ombreblanche Admin
| Sujet: Re: changement du forum 8/9/2011, 21:04 | |
| pour te repondre non magda il est clair que tu n'empecheras jamais sur ce genre de serveur de mourrir ou pouvoir pex tranquille pour sa qu'il faut s'entraider c'est plus comme ishtar tel guilde contre tel guilde la c'est fr contre russe contre espagnol ect..... je suis sur un projet actuellement regrouper les guildes sous une seul et meme banniere basé sur l'entraide et pour pouvoir etre competitif envers les grosses guildes comme rus corp ect.... j'en ais parler deja avec certains qui sont assez d'accords pour finir sur un village t3 tout au moins le donjon et prendre une forteresse | |
|
| |
| Sujet: Re: changement du forum 3/12/2011, 23:15 | |
| ...je comprends, de toute façon mon abonnement d'un an se termine en aout 212 on verra si je le renouvelle, j'ai arrêter pas mal abonnements, notamment rift que je vais arrêter aussi, ces portails commence à me gonfler...^^ il me reste alors wow, et lottro (gratuit pour moi), et swo quand il va sortir, si j'aime, par contre j'entends du monde dire que le graphismes est mieux côté empire, empire c'est bon ou mauvais? | |
|
| |
| Sujet: Re: changement du forum 5/12/2011, 00:28 | |
| L'empire Sith ^^ j'suis en train de participer au dernier jour de béta xD l'empire sith c'est les méchants ^^ made in dark vador etc et c'est clair que je préfere les skins des impériaux à ceux de la république xD les jedis c'est trop weak, vive le coté obscur ! | |
|
| |
ombreblanche Admin
| Sujet: Re: changement du forum 5/12/2011, 13:04 | |
| c'est clair vive l'empire j'hesite encors entre inquisiteur ou débuter avec soldat tu vas jouer sur quel serveur aaslixia? | |
|
| |
| Sujet: Re: changement du forum 5/12/2011, 13:20 | |
| Je ne sais pas encore pour tout te dire ^^ tant que c'est un serveur pve xD mdr je ferais du pvp mais uniquement là ou j'veux en faire et pas quand j'suis en train de pex sagement xD Sinon pour les classes, je me suis surtout interessé à l'inquisiteur aussi, et au niveau dix j'ai choisi la classe avancée assassin et j'ai trouvé mon premier perso qui sera level 50 xD trop fendar à jouer, bon dps, avec les éclairs de force etc c'est trés sympa puis je kiffe bien le style au double sabre laser (made in darth mauuuuul), le sorcier sith, l'autre classe avancée de l'inquisiteur semble trés sympa aussi pour ceux qui aiment jouer mages ^^ Au début j'avais test le guerrier sith (tank / dps) parait que ca dépote mais les débuts sont un peu plus durs je trouve, sur korriban en tout cas. Aprés parait que c'est vite compensé par la force de frappe ^^ le chasseur de prime à l'air pas mal pour le peu que je l'ai joué. Et l'agent impérial reste la seule classe que j'ai pas du tout testé durant cette béta xD pourtant ca m'aurais un peu plus rapproché de ce que je pratiquais avec mon éclaireuse sur AOC xD (N'empeche que quand tu passe level dix et que t'attrape ta classe avancée, quand tu choisi l'assassin, qui est en armure légère, ca fait trop drole de voir une branche de spé TANK ! Oui TANK ! Un assassin peut tanker en tissu ! (surement off tank mais quand meme xD)) J'en ai pleuré toute la nuiiiiiiiiiit | |
|
| |
ombreblanche Admin
| Sujet: Re: changement du forum 5/12/2011, 14:33 | |
| lolllll je crois que e vais faire inquisiteur sorcier pour tester aprés je vérrais bien allez on y crois plus que 15 jours avant la sortie off | |
|
| |
| Sujet: Re: changement du forum 15/12/2011, 19:22 | |
| Faudra penser à me dire sur quel serveur vous jouez xD quel type etc, que je vous rejoigne si possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement du forum | |
| |
|
| |
| changement du forum | |
|