Armée des Ombres
Bienvenue sur le forum de l'armée des ombres

Guilde Empire Stars Wars Old Republic
Armée des Ombres
Bienvenue sur le forum de l'armée des ombres

Guilde Empire Stars Wars Old Republic
Armée des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilLa charteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPhpraid
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ce ptit bonhomme ces Zyrko...ouais ! c'est moi !

3 participants
AuteurMessage
Zyrko

Ce ptit bonhomme ces Zyrko...ouais ! c'est moi !  Empty
MessageSujet: Ce ptit bonhomme ces Zyrko...ouais ! c'est moi !    Ce ptit bonhomme ces Zyrko...ouais ! c'est moi !  Icon_minitime18/1/2012, 23:22

Alors tout commence par un après midi froid du Québec, alors que j'ouvre mes mails je vois que mon compte de l'armée des ombres est désactivé...Première chose que je me dit : WOUHAAA c'était pas mort AOC x) ? La tête remplie de question et le ventre remplie de biscuit à la crème brûler *délicieux* Je m'aventurai sur ce nouveau forum hostile ._. et la que vois-je ! Star wars PEW PEW PEW PEW PEW ( bruit de rayon laser...non ? ok ) lol Sur ce comment sa va les mecs ? vous vous rappeler de moi ? xD Sa fart dans le monde des siths et de yoda ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
ombreblanche
Admin
ombreblanche

MessageSujet: Re: Ce ptit bonhomme ces Zyrko...ouais ! c'est moi !    Ce ptit bonhomme ces Zyrko...ouais ! c'est moi !  Icon_minitime18/1/2012, 23:51

ohhhhhhhhh ptit zyrko comment tu vas depuis le temps
sa fait plaise d'avoir de tes nouvelles du grand nord ^^

sinon ca va bien dans le monde des sith et toi comment va
Zyrko

MessageSujet: Re: Ce ptit bonhomme ces Zyrko...ouais ! c'est moi !    Ce ptit bonhomme ces Zyrko...ouais ! c'est moi !  Icon_minitime19/1/2012, 08:30

bien bien ^^ je suis rendu dans l'architecture Smile*** nuit blanche et café a volonté***
sinon moi et un de mes amis pensions faire un petit tour du coté obscure, mais nous hésitons sérieusement.
J'aimerais donc avoir l'avis du Ô grand chef de l'armée des ombres et de ses soldat, devant vous je me prosterne afin d'acquérir vos connaissance sans limites pour ainsi franchire le pas définitif vers le mal !!! ...euh en gros il est bon ou pas le jeu ? x)
ombreblanche
Admin
ombreblanche

MessageSujet: Re: Ce ptit bonhomme ces Zyrko...ouais ! c'est moi !    Ce ptit bonhomme ces Zyrko...ouais ! c'est moi !  Icon_minitime19/1/2012, 12:12

franchement oui il est genial mieux finis que aoc et tu seras le bienvenue parmis nous de nouveau Smile

a une condition que tu parle sur mumble lol! lol!

plus serieusement il est bien,aussi bien niveau instance que histoire chaque classe a sa propre histoire si tu aime le genre tu seras pas dessus
Khali
Admin
Khali

MessageSujet: Re: Ce ptit bonhomme ces Zyrko...ouais ! c'est moi !    Ce ptit bonhomme ces Zyrko...ouais ! c'est moi !  Icon_minitime19/1/2012, 12:17

Coucou gamin Smile
(c'est affectueux)

Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles.... Si tu t'appelles comme ca en jeu je crois t'avoir croisé

ce serait tellement cool de t'entendre ...héhéhé
à bientôt j'espere
Take care

Khali
Zyrko

MessageSujet: Re: Ce ptit bonhomme ces Zyrko...ouais ! c'est moi !    Ce ptit bonhomme ces Zyrko...ouais ! c'est moi !  Icon_minitime20/1/2012, 02:52

Hmmm en effet j'aime bien le roleplay ! Razz j'vais voir ma session commence la semaine prochaine alors si il me reste un peu d'argent zou me voila !

Pour ce qui est du mumble avec plaisir j'accepte le defi xD depuis le temps que vous me le demandiez je peut pas refuser Smile faut dire qu’après 2ans à être sur ts avec des potes presque chaque soir j'ai un peut perdu ma gêne ^^

Sinon Khali I love you le Zyrko que tu a rencontrer in game est un imposteur ! ne lui fait pas confiance D': Attention affraid
ombreblanche
Admin
ombreblanche

MessageSujet: Re: Ce ptit bonhomme ces Zyrko...ouais ! c'est moi !    Ce ptit bonhomme ces Zyrko...ouais ! c'est moi !  Icon_minitime20/1/2012, 14:39

sa roule ptit gar ^^

sinon pour savoir sur quel serveur on est regarde sur le forum il est mis dans taverne de mémoire Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce ptit bonhomme ces Zyrko...ouais ! c'est moi !    Ce ptit bonhomme ces Zyrko...ouais ! c'est moi !  Icon_minitime

Ce ptit bonhomme ces Zyrko...ouais ! c'est moi !
Page 1 sur 1