Armée des Ombres
Bienvenue sur le forum de l'armée des ombres

Guilde Empire Stars Wars Old Republic
Armée des Ombres
Bienvenue sur le forum de l'armée des ombres

Guilde Empire Stars Wars Old Republic
Armée des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilLa charteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPhpraid
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Joyeux anniversaire DAVID!!!!!!

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Joyeux anniversaire DAVID!!!!!! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire DAVID!!!!!!   Joyeux anniversaire DAVID!!!!!! Icon_minitime28/1/2011, 10:50

cheers geek jocolor Joyeux anniversaire David jocolor geek cheers

éclate toi un max
Revenir en haut Aller en bas
Khali
Admin
Khali

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire DAVID!!!!!!   Joyeux anniversaire DAVID!!!!!! Icon_minitime28/1/2011, 11:00

Joyeux Anniversaire cheers cheers drunken geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire DAVID!!!!!!   Joyeux anniversaire DAVID!!!!!! Icon_minitime28/1/2011, 14:42

Salut joyeux anniversaire ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire DAVID!!!!!!   Joyeux anniversaire DAVID!!!!!! Icon_minitime28/1/2011, 18:01

Salut David,

cheers cheers cheers Joyeux anniversaire cheers cheers cheers

Ps: je t'envoie en cadeau un flamand rose en direct de montpellier par colisimo Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire DAVID!!!!!!   Joyeux anniversaire DAVID!!!!!! Icon_minitime28/1/2011, 18:22

Joyeux anniversaire.

Bon je t'envoie soit au choix une vache repartie en plusieurs colis ou un camembert. (J'espère que tu les aimes en état avancé par ce que avec la poste... Smile ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire DAVID!!!!!!   Joyeux anniversaire DAVID!!!!!! Icon_minitime28/1/2011, 21:36

Merci à vous les copains. sa fait toujours plaisir de ce faire rappeler que l'on a pris un ans un plus dans les dents Very Happy

Mici à tous encore jocolor
magdalena001
Membre de l'armée des ombres
magdalena001

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire DAVID!!!!!!   Joyeux anniversaire DAVID!!!!!! Icon_minitime28/1/2011, 21:55

bonne anniversaire à toi mon david ^^ et dois je dire mon vieux ^^ narf narf narf ^^...ok je sors study geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire DAVID!!!!!!   Joyeux anniversaire DAVID!!!!!! Icon_minitime29/1/2011, 19:12

joyeux euh...bon si il faut rien dire sur les ans qui passent dit toi que c'est juste une date

c'est l'occasion de faire la fête ...

jocolor santa rendeer geek afro

bon an........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire DAVID!!!!!!   Joyeux anniversaire DAVID!!!!!! Icon_minitime30/1/2011, 14:27

Bon anniversaire à celui qui m'a guildé il y a bientôt 2 ans rendeer Ben tu sais quoi! ils se sont presque tous barrés, c'est lourd la solitude Rolling Eyes Allez bon jeu^^
bouryqo
Commandant
bouryqo

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire DAVID!!!!!!   Joyeux anniversaire DAVID!!!!!! Icon_minitime30/1/2011, 21:13

bon annive david !!!

et pour vic : s'est sa une guilde fantome en tout cas il y a d'autre guilde si tu souhéte pas quiter isthar .

moi avec mon chomage je reprend le jeu doucement (chez les lions des flandre) je n'iré pas payer pour lire et ecrire rose biffe ! ^^
sur se bon vent et au futur surment des futions qui sont en pour parler mes je suis pas dans les petits papiers a++.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire DAVID!!!!!!   Joyeux anniversaire DAVID!!!!!! Icon_minitime5/2/2011, 08:27

Merci encore à tous

Et vivi . J'avais bien senti un gros potentiel en toi et tu es mon seul et meilleur recrutement Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire DAVID!!!!!!   Joyeux anniversaire DAVID!!!!!! Icon_minitime

Joyeux anniversaire DAVID!!!!!!
Page 1 sur 1